
ED1000
Thérapie par ondes de choc pour le dysfonction érectile
Qu’est-ce que l’EDSWT (Erectile Dysfunction Shock Wave Therapy) ?
La thérapie par ondes de choc pour la dysfonction érectile (EDSWT) est une approche innovante du dysfonction érectile vasculogénique. L’ED1000 de Medispec est un appareil médical qui utilise une technologie acoustique avancée basée sur l’énergie électrohydraulique. Cette technologie s’est avérée efficace en cardiologie, avec un succès récent dans les tissus cardiaques ischémiques réversibles. L’EDSWT utilise des ondes de choc extracorporelles de faible intensité, se concentrant sur les vaisseaux sanguins et encourageant la néovascularisation (formation de nouveaux réseaux microvasculaires) dans la tige et la crus du pénis. Les ondes de choc de faible intensité aident à soulager la déficience vasculaire, une cause fréquente de dysfonction érectile.
Nouvelle efficacité pour plus de patients
Les patients souffrant de dysfonctionnement érectile vasculogénique et de diabète bénéficieront de l’EDSWT – ceux qui répondent aux inhibiteurs de la PDE5 (qui est une enzyme freinant naturellement le mécanisme de l’érection) ainsi que ceux qui ne répondent pas. Pour ce dernier, qui comprend un nombre important de patients atteints de dysfonction érectile sévère, la seule solution à ce jour sont les pompes à vide, les injections et peut-être les implants. La thérapie EDSWT apporte de l’espoir à ces patients, en permettant à plus de 70% d’entre eux de devenir réactifs aux inhibiteurs de la PDE5. En tant que patients ED « en phase terminale », ils pourront profiter d’une fonctionnalité sexuelle normale.
Avec plus de 50 % des hommes âgés de 40 à 70 ans souffrant de dysfonction érectile, et encore plus de dysfonction érectile transitoire, le système thérapeutique révolutionnaire de Medispec peut apporter une amélioration durable de la fonction érectile et une nouvelle spontanéité sexuelle à des millions de personnes – sans douleur, naturellement et en toute sécurité.
Les avantages du traitement :
Basé sur l'angiogenèse qui déclenche le mécanisme de réparation naturel
Taux de réussite élevé (plus de 73 %) chez les patients non-répondeurs à la PDE5
Niveau d'énergie optimal qui garantit des résultats réussis et sans douleur
Pas d'effets secondaires
Les avantages pour les patients :
L'ED1000 élimine le besoin d'attendre avant les rapports sexuels
Remettre la spontanéité dans la vie sexuelle
Solution sans médicament
Conduit à une amélioration à long terme des performances sexuelles
Un nouvel espoir pour les hommes qui souffrent de dysfonction érectile
L’ED1000 Desktop est conçu sur la base de l’expérience et de l’expertise accumulées de Medispec, permettant aux médecins d’étendre la disponibilité des traitements à d’autres petits établissements et aux traitements à domicile. Le système est léger, modulaire et mobile, tout en offrant les mêmes avantages cliniques que le système ED1000 à succès de la société. Le même appareil peut également être utilisé pour traiter d’autres applications urologiques telles que la prostatite (douleur associée à un gonflement, une inflammation, ou les deux, de la prostate) et la maladie de La Peyronie qui se caractérise par l’apparition d’une déviation de la verge qui survient généralement chez l’homme de plus de 50 ans.
Surmonter la dysfonction érectile de façon permanente
Efficacité prouvée dans les tests cliniques, l’ED1000 est un système mobile unique qui exécute le protocole EDSWT de manière sûre et efficace. Les patients souffrant de dysfonctionnement érectile vasculogéniques et diabétiques, qui répondent aux inhibiteurs de la PDE5 ainsi que ceux qui ne répondent pas, peuvent recevoir une thérapie par ondes de choc de l’ED1000 et bénéficier d’une fonctionnalité érectile améliorée.
En savoir + ?
Efficace sans médicament :
Contrairement au traitement conventionnel de la dysfonction érectile, comme les inhibiteurs de la PDE5, l’EDSWT n’implique l’utilisation d’aucun produit pharmaceutique. De plus, le traitement par ondes de choc ne provoque aucun effet secondaire ou de charge systémique sur les autres organes et tissus sains. La procédure EDSWT non invasive et indolore est réalisée au cours d’une série de brèves visites à la clinique et ne nécessite ni sédation (apaisement par un sédatif) ni anesthésie. Une amélioration perceptible de la fonction érectile du pénis peut être visible dans les deux semaines suivant le début du traitement. Des études cliniques récentes ont révélé que les patients ont signalé un taux de satisfaction élevé pendant plus de deux ans après le traitement, le tout sans recours aux inhibiteurs de la PDE5. Dans les tests cliniques, l’EDSWT a montré une efficacité significative à long terme. Ces résultats sont confirmés par une étude contrôlée par placebo en double aveugle sur un grand groupe de patients.